FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Ander est l'un des personnages principaux de la saison 1 d'Élite. C'est un lycéen privilégié de 16 ans de l'institut Las Encinas. Il est interprété par Arón Piper.

PersonnalitéModifier

Ander est un jeune homme sensible qui ne veut décevoir personne. Il sait que son père attend de grandes choses sur le court de tennis, mais il a autre chose en tête. Notamment son homosexualité, qu’il garde secrète auprès de sa famille et de ses amis.

BiographieModifier

La mère d'Ander est la directrice de Las Encinas. Son père est son entraineur de tennis, il veut qu'Ander devienne champion, qu'il gagne Roland Garros. Ce dernier a beaucoup de mal à lui dire qu'il veut arrêter par rapport à tout l'argent que ses parents ont mit dans le tennis.

Saison 1Modifier

Ander rencontre Omar par l'intermédiaire de Christian et est immédiatement attiré par lui. Les deux se rapprochent rapidement, mais ont chacun des raisons personnelles de nier leurs sentiments. Ander n'ose pas parler de son homosexualité à sa famille ou à ses amis. Bien que personne ne réagisse mal en l'apprenant dans son entourage. La première fois qu'il rencontre Omar, c'est par le biais de Christian, pour lui acheter de la drogue. La deuxième fois c'est par le biais d'un site gay, mais en reconnaissant son jeune client le dealer prendra la fuite. La troisième fois, Ander pretextera vouloir acheter de la drogue et Omar se justifira par rapport à la fois préédente, il était défoncé, il voulait juste essayer, les mecs c'est pas son truc...

On espère pouvoir les voir heureux dans la prochaine saison malgré le père d'Omar.

GalerieModifier