FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Carla est l'un des personnages de la saison 1 d'Élite. C'est une lycéenne privilégiée de 16 ans l'institut Las Encinas. Elle est interprétée par Ester Expósito.

PersonnalitéModifier

Carla en a marre que tout dans sa vie semble être prédéterminé et elle découvre son côté rebelle et épris de liberté. Elle peut se montrer sensible et réfléchie, mais aussi manipulatrice.

BiographieModifier

Carla vient d'une famille extrêmement riche et son avenir d'héritière du commerce du vin est prédéterminé depuis longtemps. Les parents soutiennent sa relation avec Polo, ils leur ont même déjà acheté un appartement. Ils forment un couple depuis l'âge de 12 ans et à 16 ans, ils s'ennuient déjà ensemble. Et ils font tout pour changer ça.

Saison 1Modifier

Dans sa nouvelle école, Christian est immédiatement attiré par Carla et ne se laisse pas décourager par le fait qu’elle ait un petit ami. Quand ils passent enfin la nuit ensemble, il ne soupçonne pas que Polo est au courant. Quand il le découvre, il est sous le choc et ne veut rien savoir. Mais il ne peut pas échapper au charme de Carla et se contente finalement d'une relation non conventionnelle à trois.

GalerieModifier