FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Polo est l'un des personnages principaux de la saison 1 d'Élite. C'est un lycéen privilégié de 16 ans de l'institut Las Encinas. Il est interprété par Álvaro Rico.

PersonnalitéModifier

Bien qu'il vienne d'une famille riche et puissante, Polo se retrouve rarement dans le rôle de leader dans sa vie personnelle mais plutôt que dans celui qui le suit. Cela vaut tant pour son amitié avec Guzmán que pour sa relation avec Carla. Il rêve d'une vie non conventionnelle dans laquelle tout n'est pas prédéterminé. Il aimerait devenir vétérinaire, mais ses parents ont d'autres projets pour lui. Devenir artiste, un artiste célèbre.

BiographieModifier

Enfant, Polo a grandi avec deux mères lesbiennes. Il est avec Carla depuis l’âge de 12 ans.

Saison 1Modifier

Polo et Carla décident de pimenter leur relation en expérimentant. Polo exprime son intérêt à regarder Carla avoir des relations sexuelles avec d'autre garçons que lui et elle accepte. Lorsque Christian arrive à l'école et est immédiatement intéressé par Carla, il apparaît comme le candidat idéal.

Mais il deviendra rapidement du beau et sexy Christian, qui le fait fantasmer.

Au détour d'une soirée, il y aura des plans à trois. Mais Carla est manipulatrice. Lu pense que Polo manipule Carla, Guzman pense que Christian manipule Polo.

GalerieModifier